mercredi 25 septembre 2013

Festival du nouveau cinéma





 
Festival du nouveau cinéma
09 au 20 octobre 2013
273 films présentés
 
 
Le festival du nouveau cinéma, présenté à Montréal, est le plus vieux festival international
du film du Canada. Il est ouvert à tous et comporte une programmation époustouflante, et ce au fil des ans. Grâce à ses innombrables activités, ses 42 ans d'expertise, sa forte identité tant locale qu'internationale, il sait se démarquer aisément des autres festivals. En passant par les projections extérieures, les soirées musicales nocturnes, les conférences... il saura combler les attentes des petits comme des grands. Comme ce festival se renouvelle d'année en année, il attire de plus en plus de visiteurs. D'ailleurs, nous pouvons aussi y retrouver une ambiance chaleureuse, puisqu'en plus de pouvoir admirer les œuvres de certains artistes, nous pouvons aussi avoir une certaine proximité avec eux, car à plusieurs reprises ils participeront à l'évènement et seront au même endroit que les visiteurs. Pour conclure, je suis emballée à l'idée que moi aussi, je participerai à cet évènement le 16 octobre prochain avec l'école. J'ai bien hâte de me retrouver à ce festival, car je pourrai plonger dans cet univers cinématographique et y découvrir les tendances actuelles du cinéma sous toutes ses formes.
 

 
Du 09 au 20 octobre, c'est un rendez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire